Pourquoi avoir un site web quand on gère une boutique en ville (ou à la campagne) ?
Cela permettra à vos futurs clients de vous trouver et d’en apprendre plus sur vous.
De plus en plus de personnes utilisent le web pour rechercher les boutiques qui les intéressent et qui sont près de chez eux.
D’une simple vitrine à une véritable boutique en ligne, un site web peut faire décoller votre activité.
Jour 1 : Le contenu
En fonction de vos besoins, déterminez le contenu à afficher sur votre site.
Jour 2 : Installer WordPress
C’est l’étape où vous mettez en place les bases de votre site.
Jour 3 : Mettre ma boutique sur la carte
Aidez vos futurs clients à vous repérer sur la carte (Google Map et Pages Jaunes).
Jour 4 : Peaufiner sa mise en page
Quoi afficher et où, c’est le sujet de cette étape.
Jour 5 : Les plugins indispensables
Étoffez votre site avec de nouvelles fonctionnalités : newsletter, calendrier, sondages, etc.
Jour 6 : Prendre mes produits en photo
Mettez en avant les produits de votre boutique.
Jour 7 : Faire ma pub
Faites connaître votre site au monde entier.